Benoit M.

Front End Integrator

345 dollar

My experience

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Moi-mêmeMarch 2016 - Present

Projet personnel que je réalise avec des amis, "Dunst - Le manuscrit de l'aube" est un d'aventure en topview mettant en scène un groupe d'orphelin qui cherche à fuir la ville de Londres pendant le blitz de 1940.
J'occupe sur ce projet les postes de Game Designer, Level Designer, Co-Auteur, dialoguiste et intégrateur (logiciel Unity).
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OpenClassroomsDecember 2020 - February 2022

✅ Projet 1 : Comprendre le Web
✅ Projet 2 : Transformer une maquette en site web
Lien vers le résultat : https://perceaurore.github.io/BenoitMagnan_2_23112020/
Lien vers le repository : https://github.com/Perceaurore/BenoitMagnan_2_23112020

✅ Projet 3 : Dynamiser un site avec des animations CSS
Lien vers le résultat : https://perceaurore.github.io/BenoitMagnan_3_23112020/
Lien vers le repository : https://github.com/Perceaurore/BenoitMagnan_3_23112020

✅ Projet 4 : Optimiser un site web existant
Lien vers le résultat : https://perceaurore.github.io/BenoitMagnan_4_23112020/
Lien vers le repository : https://github.com/Perceaurore/BenoitMagnan_4_23112020

✅ Projet 5 : Construire un site e-commerce
Lien vers le repository : https://github.com/Perceaurore/BenoitMagnan_5_23112020

✅ Projet 6 : Construire une API sécurisée pour une application d'avis gastronomiques
Lien vers le repository : https://github.com/Perceaurore/BenoitMagnan_6_23112020

✅ Projet 7 : Créer un réseau social d'entreprise
Lien vers le repository : https://github.com/Perceaurore/BenoitMagnan_7_23112020
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One HourNovember 2017 - December 2018

uite à mes études dans le milieu du jeu-vidéo, j'ai souhaité m'orienter dans un milieu à ce moment en plein essor, à savoir l'Escape Game. Très inspiré des jeux-vidéo de type point'n'clik, ce domaine été pour moi une nouvelle aventure me permettant d'élargir mon champs de compétences en participant à la création de salle grandeur nature.
J'ai occupé le poste de Game Master, métier fourre-tout dans lequel j'ai pu m'épanouir aussi bien dans la gestion de partie, que de l'accueil client, en passant par l'amélioration des salles.
Ce poste m'a permis d'améliorer mes compétences de Game Designer et de Level Designer, dans un cadre différent du jeu-vidéo. J'y ai également perfectionné mes compétences de commercial, de communication inter-personnelle et de gestion.
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LE CORTEXJanuary 2015 - January 2016

Dans le cadre des mes études, j'ai réalisé au sein de LE CORTEX, deux stages de 6 mois au poste d'assistant Game Designer / Level Designer. Après l'obtention de mon diplôme, l'entreprise m'a embauché pour un CDD de 11 mois.
J'ai participer à la conception de nombreux jeux-vidéo au sein de cette entreprise :
- Crouching Pony Hidden Dragon : création du comportement d'ennemis, level design et intégration des niveaux.
- Les délices de Nina : Level Design sous XML, création des boss (niveau 25 / 50 / 75 / 100), gestion de la difficultés et de la progression.
- Le petit Nicolas joue au Football : Assistant Game Designer et testeur
- Nombreux jeux de karaoké pour le compte de la société WIRED Productions, dans la série des WeSing

My stack

Others

Styled Components

Technologies

Express, React.js

Multimedia

Adobe Photoshop

Databases

MySQL, MongoDB

Languages

HTML5, Sass, JavaScript, CSS3

Frameworks

Node.js, Bootstrap

Other

REACTJS, Game Designer, Développeur FrontEnd - BackEnd junior, Front End, Développeur, Développeur Web, industry~graduate, RÉALISATEUR, Concepteur d'évènements, Cascading Style Sheets, Baccalaureat, apprentissage, Intégrateur web, Level Designer, Assistant Game Designer

My education and trainings

RNCP niveau 4 - OpenClassrooms2020 - 2022

BAC + 5 - Institut de l'Internet et du Multimédia2009 - 2014